Expédition et livraison

À propos de Lolie

En achetant sur Lolie, vous soutenez une communauté de marques partenaires. Toutes nos marques expédient les commandes dès qu'elles sont prêtes pour nos clients à partir de leurs propres sites.

 

  • Où expédions-nous ? 

 

Actuellement, nous ne pouvons livrer que dans les pays de l'Union européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce (continentale), Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède).

Ne vous inquiétez pas, nous avons de grands rêves, nous viendrons chez vous en un rien de temps si vous n'êtes pas dans l'UE !

 

  • Combien coûte l'expédition ? 

 

Les vêtements et les produits pour bébés sont expédiés pour un montant forfaitaire de 9 €. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 150 €, à l'exception de la Suède et de la Norvège, qui ne bénéficient pas de la livraison gratuite en raison du coût de l'expédition vers ces pays.


Les vêtements, la décoration, les jouets et le petit mobilier (tels que coussins, jouets, art mural, petits tapis et miroirs) sont facturés à un tarif forfaitaire de 14 €.


Les articles de décoration plus volumineux (miroirs, poufs, auvents, etc.) seront expédiés moyennant un petit supplément de 10 à 20 euros, qui sera indiqué sur la page du produit.

 

Les meubles (tels que les chaises et les tables) seront expédiés moyennant un supplément de 20 à 30 €, en fonction du poids et des dimensions du produit. Ces fraisseront indiqués sur la page du produit.

 

  • Dans quel délai ma commande sera-t-elle envoyée ?

 

La commande devrait vous parvenir dans les 3 à 5 jours ouvrables (à l'exception des pièces fabriquées sur commande). Veuillez noter que l'expédition de votre commande depuis l'entrepôt peut prendre de 1 à 3 jours ouvrables. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi qui vous permettra de suivre votre commande. Vous pouvez également utiliser notre page "Suivi de votre commande" à tout moment pour vérifier l'état de votre commande. N'oubliez pas qu'étant donné que nous sommes une place de marché et que les marques vous expédient directement depuis leur entrepôt, si vous commandez auprès de plusieurs marques différentes, vous recevrez plusieurs liens de suivi.

Vous remarquerez que nous soutenons les marques dont la production est "faite sur commande", ce qui signifie qu'elles ne produisent que des pièces qui ont été commandées afin de limiter les déchets. Ces produits auront une icône "Fabriqué sur commande" sur la page ainsi qu'un calendrier de production estimé pour vous aider à anticiper quand ces articles pourraient vous parvenir.

 

  • Quel sera le coût de l'expédition de ma commande de Lolie ?

 

Nous voulons que vous puissiez faire vos achats en toute liberté sur Lolie sans avoir à vous soucier des frais d'expédition.

Nous avons le plaisir de proposer des options d'expédition forfaitaires simples et abordables vers tous les pays européens. Toutes les commandes de vêtements seront expédiées pour un montant forfaitaire de 12 euros. Si une commande comprend de petits articles de décoration (coussin, miroir, lampe, etc.), elle sera expédiée pour 15 euros.

Les gros meubles (tipis, chaises, tables, etc.) ont chacun leurs propres frais de manutention, que vous verrez au moment du paiement.

 

  • Les droits de douane sont-ils inclus dans les frais d'expédition ?

 

Les taxes et les droits sont tous payés.

 

  • Mobilier d'expédition

 

Pour les livraisons de meubles, nous vous demandons d'examiner le produit à la livraison. Si l'article présente un quelconque problème, nous vous recommandons vivement de prendre une photo au moment de la livraison et d'en avertir le livreur du service de messagerie. Cela nous aidera si les meubles présentent des dommages qui ne sont pas visibles de l'extérieur du colis. Cela facilitera les choses si nous devons échanger ou rembourser un meuble endommagé pendant le transport.

 

 

  • Emballage écologique

 

Tous les emballages Lolie sont exempts de plastique et fabriqués à partir de matériaux recyclables et biodégradables.

Shipping & Delivery

About Lolie

When shopping on Lolie, you're supporting a curated community of brand partners. All our brands ship orders as soon as they are ready for our customers from their own locations.

 

  • Where do we ship? 

 

We’re currently only able to ship to countries in the European Union (Austria, Belgium, Croatia, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece (Mainland), Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain and Sweden).

Don’t worry, we’ve got big dreams, we’ll be coming to you in no time if you are not in the EU!

 

  • How much is shipping? 

 

Clothing & baby products are shipped for a flat rate fee of €9. We offer free shipping on those orders above €150 with the exception of Sweden and Norway, which do not benefit from free shipping because of the cost to ship to those countries.


Clothing, decor, toys and small furniture (such as cushions, toys, wall art, small rugs & mirrors) are charged at a flat rate fee of €15.


Larger decor items (such as mirrors, beanbags, canopies) will ship for a small extra fee of €10 to €20; this will be shown at checkout.  

 

Furniture (such as chairs and tables) will ship for an extra fee of €20 to €30 depending on the product's weight/dimensions.

 

  • How quickly will my order be sent?

 

Order should be with you within 3-5 working days (with the exception of Made to Order pieces). Please note that it might take 1-3 business days before your order is shipped from the warehouse. Once an order is shipped, you will receive an e-mail with a tracking link so you can track your order. You can also use our “Track your order” page at any time to check the status of your order. Please keep in mind that given we are a marketplace and brands ship directly to you from their warehouse if you order from a few different brands you will get multiple tracking links.

You will notice that we support brands that have “made to order” production meaning they only produce pieces that have been ordered as a way of limiting waste. Those products will have a Made to Order icon on the page as well as an estimated production timeline to help you anticipate when those items might reach you.

 

  • What will it cost to ship my Lolie order?

 

We want you to shop freely on Lolie without having to worry about shipping costs.

We’re pleased to provide simple and affordable flat rate shipping options to all European countries. All clothing orders will ship for a flat 12 euros.  If an order includes small decorative items (cushion, mirror, lamp, etc) it will ship for 15euros.

Large furniture items (teepees, chairs, tables, etc) each have their own handling fee which you will see at checkout.

 

  • Are duties included in the shipping fee?

 

Taxes and duties are all paid for.

 

  • Shipping furniture

 

For furniture deliveries, we ask you to examine the product on delivery. If there is any issue with the item, we highly recommend taking a picture at the time of delivery and alerting the courier delivery man. This will help us if there is any damage on the furniture pieces that are not visible from the outside of the parcel. This will make it easier if we need to exchange or refund any furniture that was damaged during transport.

 

 

  • Eco-friendly packaging

 

All Lolie packaging is plastic free and made of recyclable and biodegradable material.